Alliance Les Amis Tic Tac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Amis Tic Tac


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règlements et suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
TurnPage
Admin
TurnPage


Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 25/10/2006

Règlements et suggestions Empty
MessageSujet: Règlements et suggestions   Règlements et suggestions Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:41

**Pour pouvoir écrire dans le forum,vous devez vous inscrire**

**Si vous êtes de l'alliance, allez dans GROUPES (dans le haut de la page) et faites votre demande d'adhésion à ce groupe, on vous y intégrera aussitôt que possible!**

Règlements:
-Tout propos juger non-acceptable se verra supprimer et l'auteur sera averti une première fois, la seconde, il sera banni pour un certain temps, la troisième fois, il se verra banni pour toujours.

-Ce n'est pas une salle de chat, alors n'abusez pas trop des messages, ce que je veux dire, je demande qu'il y ait au moins un minimum de caractère, pas de: Comment ça va? (post d'après) bien et toi?...c'est ce genre que je ne veux pas. Pour ce genre de discution, il a une section spéciale, vous n'avez qu'à aller dans le forum: Discussion de toutes sortes.

Pour quoi que ce soit, communiquez avec moi, et je vous répondrerez avec plaisir. Que ce soit pour discuter des réglements ou pour des suggestions pour le forum, contactez-moi si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforum.darkbb.com/portal.forum
 
Règlements et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Amis Tic Tac :: Bien-être du forum :: Règles-
Sauter vers: